Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


mardi 1 mai 2012

Rendez vous

Un destin doit s'accomplir sinon ce n'est pas un destin, c'est un pétard humide, un jet de caillou dans l'eau qui ne ricocherait pas, une menthe à l'eau sans la menthe, bref, voici la nouvelle importante de cet été : je fais ma conférence les 1er et 3 juin 2012,  et ensuite après j'écrirai mes mémoires.

4 commentaires:

Tama a dit…

Bonjour Simon.

Penses-tu qu'il serait possible de rétrécir encore plus l'image? Car nous voyons presque l'adresse!

Impossible donc de trouver une excuse béton pour ne pas venir.

simon a dit…

Bonjour Tama,

impossible d'ajouter une image plus grande pour l'instant, mais pas d'excuse béton pour ne pas venir quand même, parce que l'adresse est indiquée dans l'encadré rouge en haut de page ... Mais je tenterai à nouveau bientôt de télécharger cette image !

Flamingo, Soins Chamaniques. a dit…

J'ai 2 "amis" qui ont voté Sarko. Peuvent ils quand même venir au Theatre pixel avec moi ?

simon a dit…

Bien entendu ! S'ils sont intéressés par le théâtre, c'est qu'ils ne sont pas irrécupérables ... J'articulerai plus et j'irai plus lentement sur les passages difficiles ...

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !