Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 14 septembre 2012

Rêves d'avenir

L'espoir que fait naître en moi l'époque actuelle,  qui permet aux banques de spolier des nations entières dans la liberté totale offerte par la saine déréglementation opérée par les institutions du monde civilisé, ou bien aux plus brillants d'entre nous d'abriter leur fortune dans des paradis fiscaux,  c'est que peut être un jour je pourrais devenir riche et apprécier cette coollitude d'être riche, complètement  et sans entraves. Comme commander dans le catalogue des over-riches des articles pour over-riches. Par exemple,  un voyage sur Mars pour ma lune de miel avec ma future femme-robot que j'aurais fait construire sur mesure.   Parce que je l'aurais bien mérité, c'est sur.

3 commentaires:

Tama a dit…

Et que savez-vous réellement de la condition des riches, monsieur ? Je doute que vous en sachiez long sur nous, monsieur. Combien payez-vous d'impôts par an ? Trouvez-vous cela comparable à la somme exorbitante que nous devons fournir à cet État laxiste ?

Je pense que vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, monsieur. Aussi pense-je que nous devrions plutôt nous apitoyer sur le sort des riches qui, contre vents et marées, luttent pour maintenir ce pays à flot. Notre philanthropie nous pousse même maintenant à aller aider nos pays voisins. Lorsque vous aurez ce courage, monsieur, alors et alors seulement, vous pourrez émettre des commentaires quant à notre dure vie de martyre.

A bon entendeur, monsieur.

Flamingo, Soins Chamaniques. a dit…

Aucune femme-robot ne peut te contacter car pour envoyer un post il faut passer l'étape "Veuillez prouver que vous n'êtes pas une femme"

simon a dit…

@Tama: Merci pour votre témoignage courageux et émouvant. Sachez que je suis ravi de compter une personne riche parmi mes fans, et que je ne fais pas de discrimination parmi mon public. Par ailleurs, je vous propose en tant que fan riche, de sponsoriser mon site en m'offrant une donation de 1 million d'euros par an (ou par mois en fonction de votre générosité) afin de pouvoir m'y consacrer totalement et d'améliorer grandement sa qualité. Je garderais bien évidemment ma liberté d'expression, sous réserve que vous validiez au préalable chaque article que je publierai sur le site. Vous pourriez même me fournir une liste de mots ou de thèmes tabous ! De mon coté, je pourrais faire des reportages écrits sur la vie aquatique dans le corail, les activités les plus stimulantes des hôtels de luxe les plus prisés de la planète... etc Je pourrais même créer une rubrique à votre nom pour communiquer directement avec les autres fans ! Et cadeau bonus si vous acceptez dans les dix jours, je vous offre une photo dédicacée que vous pourrez faire imprimer sur vos tee shirts !
@Christophe: C'est vrai que cette étape est redoutable pour une femme-robot.

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !