Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


lundi 16 décembre 2013

Animaux en appartement

J'ai une souris chez moi, depuis un soir d'automne avec une fenêtre laissée grande ouverte. Elle est tellement discrète que l'on pourrait croire que les sachets de pâte empoisonnée dont j'ai parsemé mon appartement ont eu raison de son fragile équilibre homéostatique. Elle est maline.

4 commentaires:

Tama a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tama a dit…

J'ai un chat. Hier, il a reçu une blessure à un oeil. L'ours qui l'a attaqué est mort sur le coup.

Si tu veux, je peux envisager de te le prêter pour ta souris? Il pourra lui apprendre où se nourrir de ta pâte.

simon a dit…

Excellente et généreuse proposition ! Je ne savais plus à qui le demander ! Tu es une fan exemplaire ! Tu peux me contacter ici pour les détails : simon@simonousimon.com

Unknown a dit…

Essaie d'avoir un chat. Oui, vous m'avez bien compris. Donc, je vais vous raconter mon histoire. Dans ma maison, avec l'automne débutant la souris a logé, les souricières ne m'ont pas aidé, c'est un fait. Je ne savais pas quoi faire, et j'y ai réfléchi pendant longtemps. Puis, à un jour, j'ai eu un chat, très sympathique, juste de la rue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de l'abriter. Ce chat m'a attrapé deux souris, vous imaginez? Pour cela, je l'ai remercié qu'il l'a laissé jusqu'au printemps dans ma maison, et lui a donné de la nourriture. En passant, à l'époque, j'ai trouvé un excellent magasin pour la livraison de nourriture pour chat, http://bit.ly/2BXbv6R. C'était très pratique pour moi, parce que j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour ce chat, à bien vivre, je n'en avais jamais eu auparavant. Voici une méthode, je considère une élimination à 100 pour cent des rongeurs!

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !