Café de Paris
le lundi 16 octobre 2008,
[Non ce sera le lundi 13 finalement, pour faire plaisir à fergus]
à partir de 20h30
158, rue Oberkampf,
Métro Ménilmontant
le lundi 16 octobre 2008,
[Non ce sera le lundi 13 finalement, pour faire plaisir à fergus]
à partir de 20h30
158, rue Oberkampf,
Métro Ménilmontant
Ira t-il jusqu'au bout ? Que décideront les forces incontrôlables de la nature ? La prophétie se réalisera t-elle ?
6 commentaires:
Voilà un tirage de tarot de marseille sur un site de renommée locale chez les membres de la secte Rael pour ton spectacle.
je te laisse interpréter =)
Puisse la lune gibeuse du 15 octobre t'aider !
C.
====> TIRAGE
Le positif(si cette carte est à l'envers, cela représente le problème qui peut se résoudre)
L'Amoureux à l'envers
Travail que l'on fait sans plaisir, le mauvais choix professionnel, problèmes de communication ou de relationnel, manque de coopération, manque d'idées, mauvaise ambiance entre le personnel, infidélité des employés.
L'aspect négatif: (si cette carte est à l'endroit cela représente ce qu'il faut encore améliorer)
L'étoile
Métiers du service, trouver sa place, concilier, bon investissement, espoir, prospérité, action généreuse, infirmière, soigner, personne qui assiste ou aide les autres.
La vibration:
Le Monde à l'envers
Manque de joie, problèmes avec la renommée, échec, enfermement et non réalisation de tous les potentiels, mésentente profonde, problèmes avec les voyages, problèmes avec les ressources humaines.
La direction:
La Lune à l'envers
Changement d'entreprise défavorable ou difficile à réaliser, manque imagination, ne pas avoir de rêves, manque d'intuition, être dominé, problème immobilier, disputes, diffamation.
Synthèse tirée:
Temperance à l'envers
Impatience, personne qui refuse d'aider les autres ou qui cherche trop à aider ceux qui ne demandent pas d'aide, mauvais équilibre et manque de conciliation, personne têtue, immodération, manque d'échanges. Le temps ne peut pas arranger une situation difficile, problèmes d'économies ou économiques.
Mais c'est tout moi ça ! Ca se soigne ? C'est grave ?
Le lundi est le 13, le 16 est un jeudi. Je me trompe d'époque?
--
Fergus
non c'est moi qui ai bu trop de verveine ... Merci fergus !
Costumes cravate !!!!!!!!!!! En formation !!!!!!!!! Merci à tous les copains qui sont venus me porter de leurs bras solides et velus vers le triomphe total et absolu !!!
Bravo Simon !!!!! Tu m'as fait pleurer de rire hier soir ! Quel moment historique et chaleureux (c'est le cas de le dire) que tes débuts sur scène en solo !!!
Mais bon, tes remerciements post-spectacle posté le 13 octobre 2008 à 16:07... (c'est à dire un peu moins de 9 heures avant ton intervention au Café de Paris) ça me fait dire que tu n'a pas correctement configuré le fuseau horaire de ton blog (à moins que tu n'ait sauté dans un avion direct à l'issue du spectacle pour rejoindre Hollywood, voire un vaisseau spacio-temporel qui t'a permis de remonter dans le temps - enfin, après ton spectacle, tout semble possible).
Ce décalage spacio-temporel pourrait aussi (en partie) expliquer pourquoi, pour toi, le lundi 13 tombait un jeudi. Ou pas.
Respect.
Enregistrer un commentaire