Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 16 septembre 2011

Franchitude, franchité voire même franchise

Est-il possible de redonner aux marchés financiers la confiance en eux mêmes, en leur ressources, en leur avenir, de reprendre goût à la vie, d'envisager l'avenir avec l'enthousiasme des jeunes impudents qui partent à l'assaut des routes armés  simplement de tongues et d'une guitare ? D'oublier les souffrances du passé, les jours de disette, les promesses non tenues, les anniversaires avec cornemuses,   les nuits sans nuages constellées de poussière d'étoiles ? Je n'en sais rien. Par contre, ce que je peux dire d'intéressant, c'est qu'aujourd'hui, après avoir observé une adolescente qui marchait devant moi en semant avec indolence des emballages plastique divers sur son passage,   je lui ai simplement fait remarqué sous une forme interrogative qu'elle n'utilisait pas les poubelles, et j'ai continué mon chemin sans écouter sa réponse, digne comme un albatros imperturbable. 

Aucun commentaire:

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !