Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 4 novembre 2011

Gloire et beauté

Je réfléchis des pensées à l'intérieur de moi même quelques instants  et réalise que j'ai déjà écrit des hommages, divers, mais n'ai pas encore décerné de médaille de la légion simonienne. Comme dit l'adage vernaculaire : 'Ne remets jamais à demain l'ouvrage du jour sous peine de ne pouvoir t'y mettre si tu étais frappé par la foudre pendant la nuit', voici la chose quasiment faite : je remets donc la médaille d'or de la légion simonienne au Poireau, qui remplace l'Oignon dans la sauce pour les pâtes avec succès quand la monotonie de la tradition devient trop pesante. Applaudissez, et voilà !

2 commentaires:

Flamingo, Soins Chamaniques. a dit…

Jeanne a sauvé la France, Nicolas vient de sauver l'Europe. Et toi? sauveras tu la planète en triant les restes des poireaux ?

simon a dit…

Je crains malheureusement que le poireau ne soit pas en quantité suffisante pour cela ...Et puis de toute façon, il y a surement d'autres planètes dans le cosmos ?

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !