Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 6 janvier 2012

Histoire drôle

Tobi et Toba sont dans un bateau... qui tombe à l'eau ? Ni l'un ni l'autre, la croisière se passe très bien ... ils vont même voir des péripathéticiennes dans les villes d'étape ! Dans quelles villes certains ou certaines me demanderont-ils ? Et bien je ne sais pas,  je ne les connais même pas ces gens, pour être honnête, et puis cela n'a pas vraiment d'importance je trouve, non mais vraiment zut alors je raconte une histoire sans prétention c'est tout alors que l'on n'en fasse pas tout un fromage  quand même si je ne connais pas tous les détails, ce qui compte c'est la franchise, la générosité, la spontanéité belle et gratuite et bien voilà, je suis franc, je le dis, je n'en sais rien quel circuit ils ont fait ces gens là, moi j'écris tout simplement un message sur ce blog parce que c'est vendredi et parce que j'ai pris l'habitude de le faire, alors que l'on ne me fasse pas perdre mon temps et mon énergie avec des considérations pareilles que je trouve déplacées voire même frivoles, d'autant plus que j'ai un petit peu la tête qui tourne, à cause du froid ou d'une digestion difficile, car il s'avère que la pizza du midi et la galette qui a suivi ne m'ont pas laissé qu'un bon souvenir, et en plus moi les croisières soit dit en passant ça ne m'intéresse pas une seule seconde, traverser des étendues bleues et plates, infinies ou bordées par des cotés bétonnées ou non, sur une petite boite toute fermée avec l'air marin qui vous cogne dans la figure quand vous en avez marre d'être coincé à l'intérieur, donc Tobi et Toba, ils vont où ils veulent, sous réserve bien sur que leurs papiers soient en règle et que les autorités concernées n'y soient pas opposées.

Aucun commentaire:

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !