Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


dimanche 4 novembre 2012

Objectif

J'aime la nature, voir le blé pousser, sans rien demander, ni rien attendre en retour. Un jour, je m'installerai à la campagne pour devenir un agriculteur écologique et rendre à la terre ce qu'elle m'a donné. Pas d'engrais, pas de pesticide. Je bichonnerai mes tomates, mangerai les oeufs de mes poules, j'aurais peut être même un étang avec des poissons dedans ! Ca sera la ferme du bonheur. Enfin, si les semences naturelles existent encore d'ici là, bien entendu.

Ps: http://replay.fr/les-moissons-du-futur-640885 ou une pétition récente (de Carrefour !)

2 commentaires:

Flamingo, Soins Chamaniques. a dit…

Manger ses propres oeufs.. voila un concept intéressant.

A ne pas conforme avec l'Egg-o-Isme b ien sur.

simon a dit…

Cela va de soi, c'est entendu.

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !