Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2025]Finalement, c'était mieux avant. On est toujours vivants ?
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


dimanche 27 septembre 2020

Enthousiasme viral

Le coronavirus a fait son apparition en mars 2020, il a affolé la planête durant quelques mois et puis il s'est eclipsé en Europe durant l'été. Grâce à la bonne volonté de la population qui a accepté de s'auto-entreprisonner, encouragée par l'application stricte des règles imposées par le gouvernement et faites appliquées par une police zelée et compétente, ou bien par la nature des choses qui fait que les épidémies de ce type s'éteignent habituellement à l'arrivée de l'été. L'automne est là, l'hiver approche et cette fameuse nouvelle vague de coronavirus tant prédite et redoutée et qui ne manquera pas de se manifester dans les services de réanimation des hôpitaux sème la peur et la panique chez nos vaillants dirigeants, qui ne se sont pas laissé abattre pour autant par la tristesse et l'inaction. Ils semblent avoit édicté un nouveau principe : le citoyen n'a plus le droit de tomber malade ! Aussi, tout le monde doit porter des masques, même s'il est su, qu'il a été rabaché au tant de la pénurie de ce nouvel accessoire de mode, qu'il n'a aucune utilité. Pourquoi cette obssession à vouloir masquer tout le monde, alors que cette deuxième vague n'est qu'un fantasme ? La majorité subissante accepte ce spectacle pathétique des médias mettant en scène des chiffres qui ne signifient rien. Elle masque ses enfants. Elle se fait docilement planter des sondes dans la narine pour des tests qui ne signifient pas grand chose et qui ne sont pas fiables. Elle attend le fameux vaccin obligatoire qui nous permettra à nouveau de nous embrasser les uns les autres. Tout ceci ressemble à une expérimentation de psychologie sociale à grande echelle. Jusqu'où le mouton acceptera-t-il de se laisser mener pour paître de l'herbe synthétique ? Je suis extremement joyeux de tout ça, c'est un moment historique semble-t-il ! Les années se succédaient, le taux d'inflation sublissait une croissante monotone et contrôlée et maintenant, tout semble possible ! Ce coronavirus mythologique fera-il trépaner notre système économique ? Vivrons nous à nouveau de grandes famines européennes ? L'aventure et l'inconnu s'invitent et exalteront les nouvelles générations. https://www.youtube.com/watch?v=ZlCHwoGTfCg

Aucun commentaire:

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !